Des clients mystères
pour tester la qualité de son restaurant
Offre Restaurateurs : tester la qualité de votre établissement grâce à une enquête client mystère
Évaluez le niveau de qualité de votre accueil, de votre offre culinaire et de votre relation clientèle grâce à une enquête professionnelle et neutre.
Objectif :
satisfaire encore plus votre clientèle
Suite à une réunion de préparation pour définir le périmètre de l’enquête, vous recevrez la visite de clients mystères qui évalueront votre restaurant. Le nombre d’enquêteurs sera variable selon la mission.
Un rapport synthétisant les réponses des enquêteurs vous sera remis. Un bilan des points forts et points faibles, ainsi que les axes d’améliorations possibles y seront intégrés.
Grâce à ce regard extérieur, vous pourrez améliorer votre qualité de service, votre accueil ou les autres points détectés, pour mieux fidéliser votre clientèle et développer votre chiffre d’affaires.
les + :
- Un regard extérieur et bienveillant sur votre restaurant pour prendre conscience des axes d’amélioration
- Une synthèse basée sur les réponses d’enquêteurs formés
- Des recommandations personnalisées et formalisées
Pour qui :
restaurateurs et commerces de restauration indépendants
Coût :
À partir de 400 € – Coût adapté selon le chiffre d’affaires